• Mon avis en 10 lignes sur - Thor "Victoire" Marvel Deluxe

     

    Mon avis en 10 lignes sur - Thor "Victoire" Marvel Deluxe

    Dernier achat en date, ce deuxième volet du run de Straczynski, dessiné par Olivier Coipel et Djurdjevic, est un pur régal. Le volume contient les épisodes US Thor (V3) 9-12 ; Thor 600-603 ; Thor Giant-Size Finale et Thor Annual 1.

    L'intrigue se situe à la fin du "Dark Reign". Intitulé "Victoire", il décrit les luttes internes au sein d'Asgard et le rôle de Thor pour mener son peuple à la guerre que Norman Osborn prépare en secret avec l'aide de Loki.

    C'est rythmé, sans temps mort. Les dessins et l'encrage mettent parfaitement le récit en relief même si les pages de Djurdjevic restent un ton en dessous de celles du dessinateur français.

    On regretta la conclusion brouillonne de JMS qui, pressée à l'époque par Marvel pour avancer sur l'event "Siege", bouclera le récit de manière abrupte.

     

    Mon avis en 10 lignes sur - Thor "Victoire" Marvel Deluxe

    « Deadpool - Mon avis ! (Sans spoiler)Mon avis en 10 lignes sur - World War Hulk Marvel Deluxe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :